MAACH Model Management vous présente sa première campagne
"All in Jeans" 

tifaine jean.jpg

2019
est synonyme
de nouveautés
et
de concrétisations
pour
l'équipe MAACH.

2019 est synonyme de nouveautés et de concrétisations pour l'équipe MAACH.
Nous allons vous présenter une de nos premières campagnes de shootings qui a pour but de mettre en valeur, de promouvoir nos modèles, notre travail et notre projet d'une manière artistique et originale.

jean outside.jpg

Pour cette première édition, nous avons puisé notre inspiration de la campagne "our family being cosy" de Calvin Klein. Celle ci laissant transparaître le lien "familial" au sein du fameux A$ap Mob, était pour nous une excellente métaphore pour représenter la cohésion au sein de MAACH Model Management, et surtout cette détermination pour aller de l'avant tous ensemble et concrétiser ce projet qui nous tient tant à cœur.

all in jeans.jpg

Ici, Diana et Marie, Romane et Amélie, Tifaine et Doria ont posé devant l'objectif expérimenté de notre photographe Alex Cissé, et sous la direction artistique de notre styliste Isaac N'vemba, qui a pu les vêtir grâce aux belles pièces en denim que vous pourrez retrouver à La Friperie Nord, que nous remercions d’ailleurs pour leur précieuse collaboration quant à la réussite de cette campagne.

On vous laisse ici, découvrir "All in Jeans", qui est le fruit du laborieux travail de toute une équipe.
Et surtout, n'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook, pour ne rien louper des belles choses à venir.